Aujourd’hui j’avais envie de vous parler d’autre chose que de mode ou de beauté…
A l’approche de la fête des mères Histoire d’Or m’a invitée à me dévoiler un peu plus en vous parlant de la complicité mère-fille, un sujet qui nous concerne toutes!
La relation mère-fille est l’une des plus évidentes, elle nous a donné la vie, on lui doit beaucoup et pourtant elle évolue tout au long de notre vie.
Ma maman c’est mon pilier, mon repère, celle qui a toujours été là pour moi. Ca peut paraitre banal mais mes parents ont divorcés quand j’étais toute petite c’est donc avec elle que nous sommes parties refaire notre vie ailleurs.
Une enfance heureuse, une maman poule parfois un peu trop à mon goût surtout à l’adolescence, période où l’on estime ne plus avoir besoin de sa mère. Et puis on grandi, et vient le moment de quitter le nid et là BIM le manque apparait. Elle faisait parti de mon quotidien et maintenant c’est à moi de construire ma vie, qu’on se rassure le téléphone existe et dieu merci les appels sont illimités dans les forfaits téléphoniques. J’ai donc pris mon envol mais ma maman n’était jamais loin quand j’avais besoin d’elle; aujourd’hui de retour chez mes parents pour quelques mois je savoure chaque jour cette complicité retrouvée et encore plus forte qu’avant. A nous les virées shopping où elle écoute attentivement les conseils que je lui prodigue, les sessions brushing du dimanche où je lui fais son wavy un vrai bonheur de partager cette passion avec elle. Et même si ce n’est pas rose tous les jours car pas toujours évident de concilier nos deux forts caractères, même si on ne se dit jamais qu’on s’aime, en un regard on se comprend.
Pour la fête des mères chez Histoire d’Or j’ai cherché un bijoux unique qui symbolisait notre relation si forte et j’ai craqué sur ce collier avec deux coeurs qui nous représente bien. J’aime la finesse de la chaine, la couleur argentée et les deux coeurs qu’elle gardera toujours près d’elle.
Il existe 350 magasin Histoire d’Or où je suis sûre vous trouverez forcément un bijoux aussi unique que votre histoire avec votre maman.
Je vous met leur site internet www.histoiredor.com
Et surtout n’oubliez jamais qu’on a qu’une seule maman alors fête des mères ou pas profitez de ces moments précieux avec elle.
Prenez bien soin de vous et de vos mamans, à très vite!