Hello, j’espère que vous allez bien ! Enfin un nouveau look sur le blog et cette fois ci un peu plus estival s’il vous plait.
Oui est ce qu’on en parle de ce temps? Météo digne d’un mois d’octobre alors que nous sommes au mois de Mai, mais bon on espère que le printemps va réussir à s’installer !
Alors oui sur le titre j’avoue je me suis emballée mais bon on a le droit de rêver non?
Les photos de ce look on été prise à Marseille et non à L.A – pas l’envie qui manquait de m’y rendre mais ca faisait un peu cher l’aller retour- sur ma plage préférée la plage du Prophète. A la base une après-midi entre amis et puis cette porte rayée dans les tons de bleu et blanc c’était le coup de coeur! En plus elle était en total accord avec mon look, raison de plus pour vous le présenter.
Rien de bien excentrique sur ce look, je porte un total look Zara ah Inditex sans vous on serait un peu perdu. Le haut off-shoulders date de l’été dernier mais c’est encore une forte tendance de cet été de ce fait vous en retrouverez un peu partout, plus ou moins crop, avec plus ou moins de volant c’est à vous de choisir! Néanmoins un bon basique, avec le détail des épaules nues qui donne un côté très féminin et finalement presque aussi sexy qu’un décolleté, en évitant le vulgaire : vous avez tout bon. Cette forme off-shoulders se décline dans des versions robes ou tops, à manches courtes, manches longues droites ou évasées qui est aussi un forte tendance de ce printemps.
Petite sélection de top off-shoulders à petit prix: ici, ici et celui-ci que j’ai acheté récemment.
En ce qui concerne le jean c’est une coupe boyfriend, bleu délavé avec deux ouvertures au niveau des genoux; une coupe très relax et taille basse que j’adore porter le week-end. Aux pieds j’avais une paire de basket. Et en guise d’accessoire deux petits colliers chokers Zara: les colliers ras de cou on ne les présente plus! Forte tendance années 90 de cet hiver on les a portés noirs et en velours, pour cet été on les préfère de couleurs plus claires, en dentelles, mais aussi en version maille avec des petits détails estivaux types perles ou pompons. Enfin l’occasion de vous présenter mes nouvelles lunettes de soleil, car oui après 12 ans à porter des Ray Ban Aviator rachetées 2 fois quand même, j’avais envie de changement et la comment ne pas céder à l’appelle des lunettes rondes? Le modèle Round de chez Ray Ban était l’origine disponible seulement en petit modèle et cette année ils l’ont sorti en version plus grande et un peu moins ronde de ce fait, plus facile à assumer pour les plus frileuses, et surtout plus adaptées à ma grosse tête ahah.
J’espère que ce look vous plaira, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire si c’est la cas 🙂
(photos prises par ma copine Mélanie 🖤)
Besos!
Très sympas ces lunettes